Des nouveautés dans le LAB Gmail

23 11 2008

Qu’est ce qu’il beau mon lavabo GMail !

Avant hier, en allant consulter ma messagerie, j’ai découvert une nouvelle fonctionnalité du GMAIL LAB avec  30 thèmes fonds d’écran. Certains changent même avec la météo, d’autres sont personnalisables. Gmail est vraiment le client mail qui sait tout faire 🙂

Pour l’avoir, il faut passer en version US (je crois) et activer le GMAIL LAB, ensuite de naviguer dans les add-ons 😉 Un petit aperçu de chez Gonzague :

gmail

Actions

Information

One response

24 11 2008
Lisa

Noooooooon ? Sérieux ? Je veux ça !!!
…Sauf que je vais jamais sur Gmail et que c’est dans la cersion anglaise. Pas cool…
Prout.
^^

Laisser un commentaire

