Mickael VENDETTA nous cache t’il quelque chose ?

30 10 2008

Vous connaissez tous Mickaël VENDETTA ? Non ? Allez petit rappel : C’est le petit con mec qui pronne la beau-gosse attitude, il ne parle qu’au beau (c’est pas moi qui le dit ^^), il est bodybuldé ; Mais ce monsieur a surtout une très grande estime de lui même qui le rende complètement stupide génial. Allez, un petit rappel :

Mais aujourd’hui, en allant sur Facebook (oui, toujours ^^), je vois que le bougre a un profil, je l’ajoute, et il m’accepte 😉 Ensuite, je regarde ton profil, mais des détails pour l’homme-le-plus-viril-de-la-planète-web-y’a-pas-tu-meurt me paraissent louche tel que :

Ou encore :

Maintenant, j’ai quand même quelques interrogations à son sujet… Bien sur, je ne dirai pas lesquelles…

Allez Tchôôôôoo !

Actions

Information

2 responses

30 10 2008
Gabriel

oui oui oui oui , mais c’est pas un fake? ou bien, il aime a se travestir sur le livreface, c’est selon^^

11 11 2008
Lisa

Mais lol, c’est qui ce boulet, c’est pas possible d’être comme ça…
il doit faire semblant pour faire parler de lui.
Lol aussi ses références, ses idoles, originalité : 0. Tous les mecs qui se la jouent prennent exemple sur Brad Pitt et James Bond, si seulement il avait dit un truc moins stéréotypé, il aurait pu gagner en crédibilité…mais non.
A mon avis, s’il s’est inscrit en Femme sur Fecebook c’est :
a. un boulet pas malin, pas « technologique »
b. parce qu’il veut qu’un max de mecs visitent sa page pour qu’ils puissent tous prendre exemple sur LUI. Mais la photo de Profil, « Ohlala » comme dirait Cristina de « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie », il essaye de draguer Vincent McDoom avec ça, ou quoi ?

Laisser un commentaire

