Reprise

12 10 2008

Suite à la lecture d’un blog (Merci Emilie 😉 ), et à quelques demandes, je vous annonce très solennellement que mon blog est de nouveau ouvert (Waaoooww ^^).

Au menu, toujours des news high-tech, de l’aviation, de la photo (tant que je peux en faire). Cette ré-ouverture, ne fait néanmoins pas sans changement ! Je continuerai bien-sur des posts, mais ceux-ci seront moins fréquent (Merde, j’ai le bac à la fin de l’année !) et je compte mettre un peu plus en avant ma petite personne (je crois que c’est mon blog, non ?) 😀

Je suis toujours à la recherche de quelqu’un qui pourrait me refaire mon header, et éventuellement un logo (non, je ne me lance pas dans l’habillement), si quelqu’un passe par là…

Le premier « 130ème » articles arrivera dans le courant de la semaine.

See you soon 😉

EDIT : Pour ceux qui ont un peu de sous à dépenser, pensez à moi.

Actions

Information

Laisser un commentaire

