VACANCES

21 07 2008

Un message tout en longueur !

Moi qui pensais avoir un peu de temps pour blogger ces temps-ci, je m’apperçois que les vacances c’est vraiment le pied, et du coup, je délaisse un peu l’ordinateur… Sachant que je pars à La tranche sur Mer le 26 Juillet (au passage, si quelqu’un est par là, on peut se voir avec plaisir) et ne rentre que le 16 Aout, mon blog sera internetement (nouveau terme inventé) mort ! Mais reprendra à mon retour.

Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter de

SEE YOU SOON !

Léo du Web => leoduweb@gmail.com (ou laisser commentaires, je les regarderai)

Actions

Information

Laisser un commentaire

