Jeu gratuit : Trackmania Nation Forever

8 07 2008

Vous connaissez la serie Trackmania ? Un jeu de voiture déjanté, misant sur la stratégie (faire un temps, tout en suivant une trajectoire parfaite) plutot que sur le plaisir de conduite. J’avais déja decouvert ce jeu (gratuit et en ligne) à l’occasion du premier opus, nommé Trackmania Nation sortie à l’occasion de la coupe du monde. Ici, d’après le conseil de Yassin, un ami à moi, j’ai essayé la dernière version et je ne suis pas déçu…

Pour le télécharger c’est par ici (je préfère les serveurs Clubic, moins contraignant).

Si par hasard on se retrouve, je suis sur le serveur France => Midi-Pyrénées => Haute-Garonne sous le pseudo de DaRkiLLeR10

Merci à Jeuxvidéo.com pour la photo

Actions

Information

One response

15 07 2008
Yrick

J’y joue et je m’éclate dessus 😀

Laisser un commentaire

