Concours et découverte…

6 07 2008

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, j’ai découvert le geeek un nouveau concept : Les écrans transparents.

Quézaco ? Vous devez prendre en photo votre écran d’ordinateur, à travers quel on peut entrevoir ce qui se trame derriere… Dur dur d’expliquer, voyez plutot la photo :

Non, ce n’est pas moi 😀

Maintenant, venons en au concours. Pour l’instant, n’ayant pas les moyens (pauvre étudiant que je suis ^^) d’offrir quelque chose (au passage, si une marque, ou un riche donateur veux me sponsoriser, c’est avec plaisir) la dotation sera une publication sur mon blog (avec la possibilité d’adresser un mot aux lecteurs) ainsi qu’un lien vers le site du gagnant.

Vous avez donc jusqu’au 14 juillet (soit un peu plus d’une semaine) minuit (avec le feu d’artifice, je me montrerai clément) pour m’envoyer vos chef d’oeuvre à leoduweb@gmail.com !

Bonne chance à toutes et à tous…

Actions

Information

Laisser un commentaire

