Humeur et Achat du jour

2 07 2008

Ça y est. Enfin en vacances, on est partit pour 2 mois tout pile 🙂

Ce matin, j’avais mon oral du BAC, que j’ai lamentablement raté. Bref, n’en parlons plus. Je suis réveillé depuis 04h50, donc mes écrits de ce soir risque d’être abrégé, voire incompréhensible :/

Cette après-midi, j’ai acheté aux enchères sur eBay US un nokia n770. Il s’agit tout simplement de leur premier « Tablet »-pc. Sortit en 2004 au prix de 400 $, je l’ai acquiert aujourd’hui pour 120 $ (frais de port inclus), normalement neuve. Cela sera mon premier déballage, puisque j’aurais du temps pour en faire quelques uns 😉

Coté spécification technique :

  • Poids : 230 g, 185 g*
  • Dimensions : 141 x 79 x 19 mm, 135 x 78 x 14 mm*
  • Écran tactile haute résolution (800×480) 65 536 couleurs
  • Mémoire : Flash 128 Mo
  • Carte mémoire : RS-MMC (carte multimédia compacte) 64 Mo
  • Possibilité d’extension de la mémoire virtuelle (carte RS-MMC jusqu’à 1 Go)
  • Edition OS 2006 du terminal Internet
  • Principales applications
    • Navigateur Web (Opera 8) avec Flash Player
    • Appels Internet
    • Messagerie instantanée
    • Client e-mail
    • Webradio
    • Lecteur RSS
  • Contenu multimédia, utilitaires et jeux
    • Lecteur audio/vidéo
    • Afficheur d’image
    • Afficheur de PDF
    • Gestion d’applications
    • Gestionnaire de fichiers
    • Horloge
    • Fonction de recherche
    • Calculatrice
    • Notes et dessin
    • Jeux (échecs, mah-jong, billes)
  • Son : AAC, AMR, MP2, MP3, RA (Real Audio), WAV, WMA
  • Photo : BMP, GIF, ICO, JPEG, PNG, TIFF, SVG-tiny
  • Vidéo : 3GP, AVI, H.263, MPEG-1, MPEG-4, RV (Real Video)
  • Listes de lecture de Webradio ; M3U, PLS
  • WLAN: 802.11b/g
  • Spécification Bluetooth : 1.2
    • Pour se connecter à Internet et transférer des fichiers à l’aide d’un téléphone
    • Profils supportés : Dial-up Networking, File Transfer, Generic Access, SIM Access et Serial Port
  • Mode périphérique USB 2.0 pour la connectivité PC
  • RS-MMC (deux tensions)
  • Sortie audio stéréo 3,5 mm
  • Connecteur d’alimentation (2 mm)

n770

Actions

Information

Laisser un commentaire

