Découverte Musicale n°7 : Weezer – Troublemaker-

19 06 2008

J’aurais bien parler du nouvel album de Coldplay, mais comme la maison de disque retire toutes les vidéos des sites communautaires en streaming (youtube, dailymotion…) je passerai outre !

Encore une vidéo de Weezer, que j’adore vraiment. Issus de leur nouvel album « the red album » disponible depuis lundi, je la trouve très motivante pour ne pas aller faire mon jogging ! Alors, faisons le bordel (cf le titre :p)

Actions

Information

Laisser un commentaire

