Si j’étais… Je serais…

18 06 2008

Dans l’ordre des choses, je n’aime pas faire les tests à deux balles( si si j’aime bien Fesse de Bouc), encore moins les chaines que les gros cons t’envoie par mail et faire comme les autres m’horripiles aussi…

freud

Cette fois-ci, après relecture de mes cours de Français (oui j’ai le BAC de Français vendredi :/), le fameux test de Freud « dit moi ce que tu pense être et je te dirai qui tu est » revient à moi. Je me suis donc décidé à le faire (en l’adaptant un peu ^^) :

– Si j’étais une couleur, je serai le bleu

– Si j’étais un animal, je serai l’ours

– Si j’étais une carte graphique, je serai une Nvidia 9800GX2

– Si j’étais un système d’exploitation, je serai Mac OS (chiant à faire marcher, mais tellement bien :))

– Si j’étais une voiture, je serai une fiat 500 (pas trop de sous) ou une ferrari california (si je gagne au loto)

– Si j’étais une ville, je serai Londres

– Si j’étais une femme, je serai,…. heu… non quand même pas 😉

– Si j’étais un téléphone, je serai un iPhone (pas parfait donc ;))

– Si j’étais un avion, je serai un jet privé.

Evidemment, on peut continué tout cela longtemps, et vous, vous seriez plutôt quoi ?

Actions

Information

Laisser un commentaire

