Une soirée bien sympa…

16 06 2008

Vendredi dernier, se tenait à mon lycée, le gala de fin d’année. Au programme plein de concert plus ou moins merdiques, du coca-cola, et du bla-bla avec les copains et copines de la classe 🙂

Mon coup de cœur revient au groupe de Clément, élève de ma classe, ayant interprété « Muse », « The raconters »… Les seuls ayant travaillé vraiment leur representation, qui était franchement pas mal du tout.

J’ai pu dégainer mon iPhone et faire quelques photos, malgré des pogos et des briqués agités dans les mains…

Ouah, les lasers, c’est trop beau 😉 :

Actions

Information

2 responses

17 06 2008
illmatik

ben dis donc des lasers pour une fete de lycée c’est pas mal. on avait pas tout ça nous (quoi que ca remonte déja le lycéee)

17 06 2008
Léo M.

On fait pas les choses à moitié hein 😉

Laisser un commentaire

