Poème pour toi…

15 06 2008

Après Gonzague il y a quelques semaines, je me lance à mon tour dans la déclaration de ma vie, en espérant que la bonne personne la lise…

Il y a 17 ans tu naissait. Toi, une petite fille, tes parents te prénommèrent Elsa.

Aujourd’hui, tu est une jeune femme magnifique, sympathique avec qui tout le monde s’entend bien !

On veut t’en souhaiter encore plein, afin de t’avoir avec nous le plus longtemps possible…

Avant hier, mon cœur battait tellement fort, qu’il me fut impossible de te le dire.

En moi, depuis tant de temps, une flamme est présente pour toi.

Aujourd’hui, le jeune homme que je suis, a trouvé sa princesse…

Joyeux anniversaire princesse Elsa 😉

Actions

Information

Laisser un commentaire

