Avec Apple, mieux vaut avoir de l’humour… et des sous !

14 06 2008

Alors que je peste contre le nouvel iPhone, puisque mon vieux V1 n’est toujours à jour comme ceci était prévue à l’origine, je découvre avec stupeur ce slogan sur l’apple store : « Twice as Fast, Half the Price ».

Merci, moi qui ai acheté un téléphone merdique qui coute la peau du cul cher, je peux maintenant (7 mois après) avoir le même « deux fois mieux » pour « deux fois moins cher » !

Selon certaines rumeurs, Orange proposerait aux acquereurs de la V1 de le rendre en rajoutant 50€ pour avoir la V2… J’attends, et suivant l’offre j’aviserai…

Et vous ? Comment réagissez vous ?

Actions

Information

Laisser un commentaire

