Débloggage… et Découverte Musicale n°5 : Coldplay

11 06 2008

Oui, c’est un nouveau terme que je viens d’inventer. Il signifie, stopper le blogging pour une raison quelconque. Je rassure tout le monde, dans moins d’un moi, tout rentrera dans l’ordre. Je m’explique, en ce moment, j’ai quelques épreuves du bac, auquel je dois me consacrer, donc mon blogging sera quelque peu ralentit, mais pas stopper ! Pour vous faire patienter, un petit morceau du dernier album de Coldplay qui sortira Lundi en France, mai étant déjà sortit au Japon, on peut désormais le télécharger (légalement bien sur :p) sur itunes…

Actions

Information

Laisser un commentaire

