1er Test : Speed Burger, arnaque ou bon plan ?

26 05 2008

Speed burger est une chaine de fast-food. Vous me direz que jusque là c’est normal, et c’est bien vraie. Leur originalité est que la livraison est gratuite. En voyant les tarifs, ceux ci sont légèrement au dessus de la normale, mais n’allant jamais dans des fastfoods, je ne peux pas comparer (à celui qui se drogue dans les McDos comme Gonzague qui pourrait me répondre :D).

J’ai payé 13.50€ et j’ai : 1 sandwich avec 2 steaks, deux frites normale (oui j’aime les frites, et merde, il en restera pour ce soir !), une petite frite, un oasis et 4 petites dosettes de sauces (BBQ, Curry, Tartare et Mayo). La livraison est donc incluse.

Niveau gout, je peux comparé de ce que je me souviens de chez Ronald McDo : La qualité est inférieure (c’est bon, mais on dirait des trucs décongelés) et après 30 minutes d’attente (le con de livreur s’était perdu), c’est arrivé froid :/ Mais Quel plaisir de pouvoir laisser son postérieur chez soi et de se faire apporter la mangeaille.

Une note ? Je mettrais 12/20 car :

Positifs : C’est pas trop mauvais, on se fait livrer.

Negatifs : C’est cher, et froid (mais bon, ça c’est le livreur).

Quelques photos du miam/miam :

Actions

Information

Laisser un commentaire

