Toulouse by « beaucoup de choses »

23 05 2008

Aujourd’hui, peu de nouvelles intéressantes au niveau high-tech, et ne parlons pas de l’aviation… Journée classique, lycée, métro mobylette, dodo. Un meeting aérien en préparation (ce qui me prend pas mal de temps), donc aujourd’hui et demain je n’aurai que très peu de temps pour blogger. De plus le temps ne semble décidément pas aller de notre coté pour l’aéronautique de ce week end :/ J’ai fais quelques photos (pendant le gros orages de grêles), hier matin et ce matin. Je les trouve sympa :

Un petit rayon de soleil durant l’orage de grêle très violent qui a inondé ma maison :/

Rayon de soleil pendant l\'acalmie

Après la tempête le beau temps :

Arc en ciel

L’avenir est à ceux qui se lèvent tôt non ? Toulouse hier matin à 6h20 depuis ma terrasse :

Levé de soleil clair

Même point de vu, même heure, mais avec un peu de nuage et un jour plus tard (ce matin) :

Levé de soleil nuageux

Le reflex numérique fait de vrais miracles. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les effets de lumières de toutes beautés, et tout ça en mode automatique ! Au passage, si quelqu’un connait un bon site pour des tutos sur les reflexs numériques, je suis preneur 😉

Actions

Information

Laisser un commentaire

