Je n’aime pas les grèves !

22 05 2008

/*Mode en pétard On*/

Comment ça ? Un jeune lycéen qui n’aime pas les grèves ? Bah oui ça existe mais c’est un alien…chuuutt ! Et j’en suis le parfait exemple.

Pourquoi ? Outre le fait de me faire dépenser un argent fou (cf article de Jeudi dernier), ça nous fait rater des cours… Chouette me direz-vous, et bien non ! Avec des épreuves anticipés à la fin de l’année et une fin d’année difficile, y’a de quoi s’inquiéter pour l’examen final, puisque nous serons interrogé sur des choses que nous n’aurons pas vu ! Et après, faudra pas dire que la France à des lacunes dans l’éducation ! Heureusement que certains sont là !

Mais le plus énervant dans tout ça, c’est le fait de ne pas savoir les profs présents et les profs absents. Je m’explique : Ce matin, comme tout les jours de la semaine, réveil à 6h, départ pour le lycée à 7h45 et là, « bah madame UNTEL n’est pas là, mais faut attendre pour les autres cours » qu’on nous dit ! On attend, et l’autre profs de 9/11h qui n’est pas là ! Je rentre donc chez moi, et me venge sur mon PC en attendant de retourner dans ce putain de lycée…

/*Mode en pétard Off*/

Actions

Information

Laisser un commentaire

