Papi Rudelle en pleine action…

19 05 2008

J’adore ce genre titre, tout le monde vient pensant trouver autre chose 😉

Par manque de temps (des bacs blancs d’anglais), et les révisions du bac (les épreuves anticipées), les journées d’hier, aujourd’hui et demain sont très chargées (ce qui explique le mangue de blogging).

Promis, demain je m’y remets, en espérant recevoir mon casque SkullCandy d’ici là 😀

Maintenant, venant ont à la vidéo. Il s’agit d’un inventeur tout bonnement génial (précurseur dans le domaine de l’électricité) qui parle le bon patois de la campagne Aveyronnaise (dont je suis à moitié issus). Alors une petite idée de ce qu’il dit ? Evidemment on rigole, mais on ne se moque pas !

Actions

Information

One response

20 05 2008
macgeek13

j’avais déjà vu cette vidéo, j’adore les gens passionnés.

Laisser un commentaire

