Meeting aérien : Francazal

18 05 2008

Message réservé aux passionnés d’aéronautique et surement plus aux Toulousains qu’aux autres.

Dimanche 25 mai 2008 à partir de 11h, aura lieu à la base aérienne 101 (Francazal à quelques kilomètres de Toulouse), le plus grand meeting aérien Français gratuit. Je serai présent, et couvrirai l’évènement en photos et vidéos (non officielles ceci dit).

Au programme, F-16, Béluga (au sol), mirage (au sol), et de nombreuses exclusivitées en meeting.

Pour les infos pratiques, je vous laisse vous rendre sur le site.

Actions

Information

10 responses

18 05 2008
MACGEEK13

Salut Léo, merci pour ton commentaire sur MACGEEK13, je trouve ton blog plutôt sympa, les débuts sont le plus difficile. C’est pas toujours évident de trouver des articles à poster et encore moins de trouver la motivation de le mettre à jour tout les jours.
J’ ai vu le meeting, pourrais tu rédiger un article pour mon blog avec une vidéo et quelques photos ? En échange je te ferais un peu de pub pour ton blog.

Tiens moi au courant.
Séb

18 05 2008
Léo M.

Je viens de t’envoyé un mail, et ce sera avec plaisir 😉

20 05 2008
rouleau

bonjour
grace a ce site j’ai pu apprendre qu’il y avait un meeting a 500m de chez moi!!!
J’habite cugnaux pratiquement a coté de la base de francazal et je vais me faire un plaisir d’y alleret de prendre des photos si cela est possible
Merci encore des renseignements que j’ai attraper au hasard
bonne journée
Jacqueline

20 05 2008
Léo M.

De rien, et c’est avec plaisir. Pour ceux qui y seront, je prendrai avec plaisir vos photos et vidéos afin de les regrouper.
Petites informations supplémentaires : Ces jours ci, les avions font des tests (atterrissant et décollant à Francazal), il est donc possible de les voir en regardant le ciel. J’en ai vu nottament hier entre 12h et 16h.

24 05 2008
Dr Raynal

J’habite presque en bout de piste de l’aérodrome. J’irais aussi faire quelques photos même si la météo n’est pas au beau…

24 05 2008
Léo M.

@ Dr Raynal : Rien ne me fera manquer ce meeting également.

Le programme exact vient d’ailleurs d’être annoncé (et pour la fermeture de Francazal, il est tout bonnement génial).

24 05 2008
CLAUDIE

bien ton petit article, sinon on aurait rien su et aussi nous sommes a moins de 500 m lol Brefs on fera des photos et tout et tout nous aussi;Qu on se le dise.
En plus comme « voisins » on a des passes …. les routes seront bloquées evidemment.

25 05 2008
Léo M.

@ CLAUDIE : Merci beaucoup. Le passes, il vous donne accès à des places spécifiques sur le meeting ? Allez, je m’habille et je file pour Francazal dans 20 minutes 😉

25 05 2008
CLAUDIE

non peut passer en voiture lol les autres sont bloquées (les voitures au rond-point ALcatel) On y est allé ce matin on a de belles photos mais bon gris-gris le temps. A tout a l heure pour la voltige ….

25 05 2008
CLAUDIE

tu peux allez voir mon blog dans l apres midi je te donne le lien si tu veux ?
http://ha-kusfromnowhere.over-blog.com/
sur le principe rien à voir sauf les photos du jour.

Laisser un commentaire

