EEE Pc 901 sur la rampe de lancement

16 05 2008

Pour ma première news « nouvelle technologie », je vais vous parlé de l’eee pc 901.

Possédant le 701 (modèle à 300€), c’est avec plaisir que je suis les nouveautés et déclinaison de la famille EEE. Après avoir annoncé des modèles de bureaux, et l’upgradage de son 701, il semblerait que la sortie du 901 soit imminente.

Quelles sont les nouveautés qui, à mon gout, justifie cet achat ? Un écran plus grand (9″ au lieu de 7″), une résolution de meilleure facture, 512 mo de ram de plus, la finition et pis c’est tout ! Reste néanmoins à voir le prix…

Pour moi, le 701 restera à jamais dans sac d’écolier 🙂

Asus a annoncé que celui-ci serait doté d’un design moins bas-de-gamme (voir la photo). De plus, celui-ci serait doté d’un processeur différent du 900 selon blogeee.

Actions

Information

One response

2 06 2008
L’EEE pc 900 déjà en phase de remplacement « Blog de Léo du WEB

[…] d’annoncer qu’il sera très prochainement remplacé par le 901 (dont je vous parlais ici). Pour le moment celui-ci reste en vente mais pas pour longtemps. Le 901 possède quelques […]

Laisser un commentaire

