Petites impressions à chaud de GTA IV

15 05 2008

Gta IV Cell shadingDécidément, entre une camera numérique en réparation (m’empêchant tout podcasts), une mobylette un X-wing vandalisée, un toutou mal portant, une déception amoureuse, bref, le temps est bien maussade, malgré le soleil du Sud qui repointe son nez.

Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je me suis payé GTA IV sur XBOX 360 chez Micromania. Après avoir joué deux petites heures, qu’est ce que j’en pense ?

– Un temps de chargement hyper long au début (j’ai eu le temps de mettre mes chaussettes, mes chaussures et ma montre), mais qui est vite rentabilisé oublié par ceux dans le jeu, qui sont extrêmement rapide.

– Des graphismes à couper le souffle (next-gen oblige), des fois un peu de freeze, mais peu.

– Exit les cabines téléphoniques, maintenant, c’est téléphone portable, et franchement c’est réussis.

– Des premières missions, où il s’agit d’amener des clients de la compagnie de taxi du frère de Niko (le héros du jeu), un peu lourd, mais la pilule passe dès les premiers échanges d’uzi (niark niark).

– Une xbox toujours aussi bruyante, mais ça on peut rien y faire.

– Un live de qualité, avec plein de modes de jeux 🙂

Je vous en dirai plus quand j’aurai un peu tout testé 😉

Actions

Information

Laisser un commentaire

