Mes achats du jour

15 05 2008

En ce jour de grève scolaire, rien de mieux que de prendre sa mobylette Peugeot Fox de la poste son X-WING, et d’aller faire un petit tour dans le centre-ville 🙂

Une rue principale toujours aussi encombrée (à croire que tout les élèves se sont donnés rendez-vous là-bas), un temps bien gris, des profs pas là, brefs, de quoi profiter de Virgin, de la Fnac et de tout les petits plaisirs du centre ville.

Avec ma fièvre acheteuse une envie irrésistible de s’achète GTA IV, je décide donc de rentrer à Micromania, et paf 70€.Mon portemonnaie J’en ressors un peu plus léger, et là, je croise (oui, en général, c’est plutot les magasins qui viennent à moi plutot que l’inverse hihihi) un magasin de Macarons (moi qui adore ça), et paf 12,95€ de plus :/

Le soleil refait son apparition, juste le temps de retrouver une photo de la mairie faite avec mon Iphone à noël, et de retour au lycée pour le prochain cour. Evidemment, il fallait que ma putain de carte de bus ne marche pas, et repaf 1.40€ de plus 😦

Une journée de grève qui m’aura couté 84.35€, s’il vous plait, messieurs dame de l’éducation nationale retournez au travail, mon livret A bat la chamade…

Mairie de Toulouse, un jeudi matin...

Actions

Information

Laisser un commentaire

