PS3 Vs Xbox360 : By Monsieur Dre@m

13 05 2008

On aime Monsieur Dream, alias Cyprien, ou on ne l’aime pas. Perso, je ne l’aime pas je l’adore. Quand celui-ci se lance dans une comparaison de console niou-géneuh, c’est tout bonnement génial 🙂

Certes, je possède : Une Xbox360, une Wii, Une Nintendo 64, Une Nintendo NES, Une Sega MegaDrive, Une DS et une PSP (que la liste est longue), mais mon sentiment anti-sony est extrême (du moins pour ses consoles de jeuxvidéo) et ce, malgré la possession d’une PSP.

Pour sa démonstration, je ne peux donc être que d’accord avec lui, même si je dois dire que la PS3 est une excellente alternative pour ceux qui veulent profiter (donc avec du fullHD) du blu-ray. Ensuite, niveau graphisme pour avoir essayé toutes ces consoles, aucune difference entre PS3 et Xbox360.

Laissons le maitre parler maintenant 😉 Par là pour la vidéo

Actions

Information

Laisser un commentaire

