Micro$o£t World Wide Telescope : Beta dispo !

13 05 2008

Malgré ecrire avec un pc sous Xp (Me tappez pas :$), je possède un fort sentiment anti-windows.

Pourquoi ? J’en sais trop rien, mais pour avoir plusieurs OS sur différent PC chez moi, je me rend compte, que Bertrand Serlet a bien raison, « Redmond, start your photocopiers » (au passage, la vidéo est tout bonnement genialissime), mais ne nous écartons pas du sujet :$

Microsoft met donc en ligne aujourd’hui, Word Wide Telescope, rebaptisé Spring Beta.

WorlwideTelescope LOGO

Quézaco ? C’est une sorte de google earth, mais cette fois ci, pas de ce qu’on voit sur notre planete bleue, mais vers le ciel (d’où le nom de Telescope au départ).

Je ne l’ai pas encore testé, mais vue en fonctionnement chez un ami, et à première vue, c’est plutôt pas mal 🙂

Pour le télécharger c’est ici.

Via : giiks.com

Actions

Information

4 responses

15 05 2008
xanderross

Ayant testé Google et le WWT, la comparaisons s’arrête là. La version de grosoft est pour une fois bien au dessus.

J’en ai même écris un petit article dessus.

15 05 2008
Léo M.

@ Xanderross : Merci pour le commentaire. J’ai lu ton article sur ton blog. Je suis bien d’accord avec toi, cette fois-ci, un produit gratuit, très bien finis, et loin de celui de google ou de la nasa.

29 05 2008
Gates

Hey ! toujours agréablement suprise dre lire des billets intérssants 🙂 qu’est-ce que tu sous entendais dans cette parenthèse : au passage, la video est tout bonnement genialissime ? je te souhaite une bonne cotinuation !

29 05 2008
Léo M.

@ Gates > Aucun rapport avec la famille de Bill, hein ? 😉 La phrase entre parenthèse parlait de la vidéo (le lien est sur Bertrand Serlet) => http://www.youtube.com/watch?v=N-2C2gb6ws8
Merci encore pour les compliments, c’est un plaisir également, en espérant pouvoir partagé un peu mes idées et coup de cœur 😀

Laisser un commentaire

