10 choses que je fais quand je m’emmerde devant l’ordi

12 05 2008

En réponse à la chaine lancée par Ice Cream et suivit par Gonzague, je fais également ma liste 🙂 Le principe des chaines n’étant pas un de mes favoris, mais j’avoue que celle-ci a le mérite de me plaire car, il est vrai, que malgré que l’on trouve tout sur Internet, il n’est pas rare de s’emmerder ! Alors, dans le desordre je fais :

1) Je rafraichis la boite de récéption de GMAIL, esperant avoir reçu un nouveau mail, voire même une pub si je suis un peu déprimé (hu hu)

2) Si la premiere chose n’a pas donnée de resultat descend, je regarde le dossier *SPAM*, peut etre qu’un mail que je cherchais depuis des mois s’y trouve 😉

3) Je me connecte sur mon compte eBay, et m’amuse à chercher tout les objets en ventes dans les « -de 10Km de votre domicile », voire si le portemonnaie me le permet, encherit sur un objet completement inutile (le dernier : Un serveur Hp qui m’a couté 35€) => Le top de la geekerie

4) Je vais sur Youtube, regarde les vidéos les plus regardées, et revisionne dans ancienes se trouvant dans mes favorites. Si je ne trouve rien, je m’amuse à tapper des mots ininterressant comme « Toulouse », « Golf », « fun » …

5) Je fais un tour sur mes blogs favoris, voire même sur celui de mon ex si j’ai rien d’autre à foutre (au moins, j’ai de ses nouvelles, puisqu’elle ne m’en donne pas).

6) Je regarde mes favoris, sait on jamais, peut etre que le thème graphique à changé, ou une news interressante 😉

7) J’eteins mon PC, et vais sur mac (ou moins ça me fais patienter pendant les 5 minutes de chargement), puis finalement je retourne sur mon pc, car il est plus rapide que mon petit iBook G3.

8 ) J’ouvre mon agenda surbooké de lycéen modèle, puis finalement, il est tellement plein que je le referme en me disant que j’aurais tout le temps et le loisir de faire mes devoirs plus tard 😀

9) J’ouvre mon compte faïcebouqueuh, ou copaindavant, pensant qu’un nouvel-ancien se sera inscrit, et pouvoir ainsi partager avec lui mon emmerdement.

10) J’ouvre XCHAT (non, non, c’est pas sexuel, juste un clien IRC), et je cherche d’autres geeks avec qui partager mon ennui. Suivant la productivité de la discution, j’en reviens même à ouvrir msn (quelle honte ^^)

Il y a tellement d’autres choses que je fais, mais sur le moment elles ne me viennent pas… M’enfin, globalement, c’est ce que je fais à chaque fois 😉 Et vous, vous faites quoi en ces moments de faignardise et d’emmerde ?

Actions

Information

Laisser un commentaire

