Des bonbons squelettiques pour ecouter vos playlists…

11 05 2008

J’ai découvert il y’a quelques mois sur un blog dont je ne me souviens pas le nom, une marque de casques audio americaine nommée SKULLCANDY. En regardant sur eBay, dont je suis un grand fan, j’ai trouvé les prix exorbitants (aussi cher que Sennheiser, mais beaucoup moins connu) alors j’ai abandonné.

Puis, hier, stupeur à la Fnac Micro (où il y avait le trophée Mario Kart Wii) je retrouve cette fameuse marque (jusque là inconnue en France). En cherchant un peu, je remarque que la chaine « Planète Saturn » en vend également. Les prix ayant subit une conversion Euro/Dollar basique (comprenez 1€ = 1$). Pour avoir une idée de prix, 29.95 pour des intra-auriculaires, 39.95 pour des « classiques », 49.95 pour la version DJ (le truc enorme qui revient à la mode) et 179.99 pour les DJ avec un procédé qui supprime tout les bruits exterieurs (Avec un systeme de micro). Mais l’originalité de la marque n’est pas dans le fait de remettre au gout du jour certains modèle mais de faire des series limitées, et/ou modèle originaux.

Les prix ayant subit des réductions importantes (depuis ma première découverte), je me suis decidé à m’en

offrir un. J’ai choisis le modèle G.I. (prononcé JIAYEUX, comme les soldats americains ^^); le modèle en est inspiré, avec trois douilles de balles sur l’arceau (voir photo). J’ai effectué mon achat sur eBay.com au prix de 38.99$ + 19$ de frais de ports (ce qui revient à 38€, interressant vu le prix en boutique française (plus de 70€)).

Dès que je le recevrai, un test arrivera (surement le premier, avant de m’attaquer au matos que j’ai sous la main :D). En attendant, vous pouvez faire un tour sur le site de SKULLCANDY, ou vous délecter sur cette photo.

Casque Skullcandy G.I.

Actions

Information

5 responses

9 12 2010
Rémy

J’ai le même *_*

12 09 2011
Joshua

Hello. Je cherche aussi un casque Skullcandy. Je suis intéréssé par ce G.I. Mais impossible de le trouver sur un site d’achat. Pourrais-tu me mentionner la marque ou me dire comment le trouver s’il-te-plait? Merci d’avance.

11 12 2011
thewillowill

DSL mec mais ce Skullcandy G.I n’est pas sur ebay. Je veux m’acheter le même mais il l’ont pas

12 12 2011
thewillowill

C’est bon j’ai trouvé ou l’acheter, après avoir rechercher pendant 2h sur le net j’ai trouvé le site sa sapelle » HEADPHONES THINGS « voila le lien:
http://www.headphonethings.co.uk/
vous tapper ensuite Skullcandy et vous l’avez pour £49.99, il suffit juste de s’inscrire et le tour est jouer.

12 12 2011
Léo M.

Bonjour,

Je vous remercie de l’interet que vous portez au blog.
Celui-ci n’est plus actif, je vous conseille donc de me suivre sur le nouveau : http://leomora.com/wordpress

Pour vos demandes. Sachez que l’article posté sur blog date de décembre 2008, soit 3 ans aujourd’hui. Il est donc normal que les informations ne soient pas à jours.

Neanmois une rapide recherche vous permet de le trouver à cette adresse pour une quarantaine d’euros : http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=skullcandy+gi&_sacat=See-All-Categories

A bientot sur : http://www.leomora.com/wordpress

Laisser un commentaire

