Trophée Fnac de Mario Kart Wii

10 05 2008

Aujourd’hui, était la première date du trophée Fnac Mario Kart Wii sur Toulouse, j’y ai donc participé.

Mais Qu’est ce que le trophée Fnac ? C’est un compétition organisé par la fnac (ouah, trop fort, on s’en doutait pas hein :D) autour d’un jeuxvidéo et d’une console. Il est organisé dans la plupart des Fnac de France.

Comment c’est organisé ? Tout d’abord, il y a des phases qualificatives, ensuite les 1/4, 1/2 et finales.

Le gagnant de chaque étape gagnait un porte clef, le vainqueur de la finale un bon d’achat de 100 €, 50 € pour le deuxième. Ensuite, finale régionale avec TV LCD et Tee-shirts pour les premiers, puis si vous êtes très fort, finale nationale avec un plasma de 2500 € 🙂

J’ai finis en finale, mais malheureusement, j’ai du m’incliner face à un adversaire ayant réussis à me faire glisser sur une banane quelques mètres avant la ligne… J’ai quand même eu mon porte clef et mes 50 €. Une chose est sure, le 28 mai c’est à Toulouse Labège, j’y serai 😀

Actions

Information

One response

11 06 2008
Nekokuro

J’ai fais l’étape d’Annecy le 7 juin et j’ai fini 1er sur 180 participants ! J’ai donc rendez-vous le 28 juin à Lyon Belcourt… et je suis tout excité !

Laisser un commentaire

