Ouverture du blog de Léo du WEB

10 05 2008

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m’appelle Léo, j’ai 17ans, et je suis lycéen (en 1ere ES à Toulouse). Je suis passionné de nouvelles-technologies et d’aviation. J’essaye de me mettre au blogging, et pourquoi pas à la photo (avec l’acquisition d’un reflex numerique Olympius dont je ferai sans doute le test un de ces jours).

Pourquoi ouvrir un blog ? Certains vous diront que c’est en raison d’un évènement particulier, d’autre pour s’exprimer, ou certains pour faire fortune et de changer de téléphone tout les quatre matins (Gonzague, n’y voit aucune insulte :p). Pour moi ça sera un peu de toute ces raisons, après des désillusions, j’ai une forte envie de m’exprimer (hu hu). J’essayerai donc à travers ce blog de vous faire part de mes découvertes, vecues, et suivant le temps (hey oui, le bac de francais et d’svt à la fin de l’année) de faire des tests, suivit…

Etant nouveau dans le blogging, j’accepte volontiers toutes les aides, conseils et tout ce qui pourrait m’être utile 🙂

A bientôt

Actions

Information

Laisser un commentaire

